Mot du Président
Après le succès de l’édition de 2015 qui s’est tenue en octobre, et qui a rassemblé plus de 1900 participants, l’Ordre National des Médecins Dentistes (O.N.M.D.) a l’immense plaisir de vous annoncer la tenue de l’édition 2017, sous le Haut Patronage de sa Majesté le Roi Mohammed VI, du Congrès Marocain de la Médecine Dentaire «Moroccan Dental Meeting» (M.D.M.) et le Salon Dentaire Marocain d'Exposition «Moroccan Dental Exhibition» (M.D.E.) sous le thème : "La médecine dentaire à l’horizon 2025 : entre les nouvelles technologies et les besoins de la population" qui sera marquée par une participation maghrébine, arabe et africaine distinguée avec le Sénégal comme pays d’honneur.

L’O.N.M.D. et la Commission Scientifique se feront un plaisir de vous accueillir du 26 au 29 Octobre 2017 au Palais des Congrès dans la ville ocre Marrakech pour une nouvelle opportunité d’échange et de partage scientifique, technique et technologique en rapport avec les données et les actualités entre les scientifiques et les professionnels nationaux et étrangers dans le secteur médico-dentaire.

Conscient de l’importance de la formation continue pour les médecins dentistes, l’O.N.M.D. vous invite à participer en masse à la table ronde dédiée à la Formation Continue en Afrique qui se tiendra pendant cette édition du M.D.M.

Elle sera l’occasion de réunir des éminents intervenants afin de trouver réponse à toutes les interrogations.

En plus des sujets scientifiques qui seront présentés, cette édition sera riche en Forums et Rencontres entre professionnels marocains et étrangers.

Comme à l’accoutumé, nous comptons sur votre présence et votre mobilisation pour la réussite de ce grand événement.

Dr. Mohammed JERRAR
Président du MDM 2017